CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup franc

Hilton
Hilton
Niveau 4
01 octobre 2005 à 08:51:57

kelkun arrive a mettre d cou franc a plu de 20 m sur playstation 2 moi pa moyen si vs avez une astuce merci!!!!

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:40:37

On n´est sur un forum pas un chat donc pas de language SMS !!
Merci
Sinon moi j´aime bien faire les coup franc avec Beckham !!

Hilton
Hilton
Niveau 4
01 octobre 2005 à 10:52:04

dsl,moi je mentraine aussi avec lui mai a plus de 20m je narrives plus a marker cmt tu fait!!

biggovou
biggovou
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:56:39

ba fau prendre bekam ou pele en
decaleok :ok: ok :ok: ok :ok: ok :ok: ok :ok: ok :ok: ok :ok: ok
:ok: ok :ok: ok :ok: okokok

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:50:36

moi jai une technique qui marche un peu, tu prend un joueur qui a une bonne puissance et une bonne précision, tu tire le coup franc a deux, le deuxième joueur pousse la balle et lotre tire, 20m c a peine la surface !
sur pes3 jen mettai plein mais la jai un peu de mal

giuly_asmfc
giuly_asmfc
Niveau 1
03 octobre 2005 à 14:37:27

tu pe pa allé sur des forums pes2 :hs:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
03 octobre 2005 à 15:34:29

De 16 à 20 m: reste appuyé sur haut et fait un mini mini coup sur rond (juste tac quoi) en prenant en compte le fait que le joueur à toujours tendance à tirer vers l´intérieur (vers la droite si c´est un gaucher et vers la gauche si c´est un droitier) , ça juste au-dessus du mur vers la lucarne

De 20 à 24 m: diagonale bas/ droite ou gauche (pour faire un intérieur toujours, suivant de quel pied tire le joueur) en remplissant à peu près la moitié de la barre en une fois (pas en tapotant 2/3 fois)

25 et 26 m : les plus faciles, juste vers la droite ou la gauche (encore par rapport au pied du tireur pour faire un intérieur) la moitié de la barre, et si t´as pas de chance c´est poteau ou arrêt du gardien

27 à 30m: diagonale haut/ droite ou gauche (pour faire un intérieur…) tu remplis juste un peu plus de la moitié de la barre en 2 fois pour 27 à 29 m et en 1 seule fois pour trente metre

31 à 35 m : R1 enfoncé, diagonale haut/droite ou gauche (pour faire u….rieuuuuur lol) un peu plus de la moitié de la barre

de 36 à 38 m: un gars avec au moins 93 en puissance de tir et la même chose que pour les coup francs de 31 à 35 m avec plus de dose (une barre ¼)

+ de 38 m: la même chose mais en extérieur avec beaucoup plus de dose de chance lol

le tout en sachant que pour bien cadrer il faut se décaler par rapport à comment sera brossé votre tir et surtout avec qui vous tirez ( Recoba enroule beaucoup plus ses balles que R. Carlos pour exemple), idem pour la jauge si vous voyez qu´avec un gars avec plus de puissance ça s´envole trop, freinez vos ardeurs ce que je vous ai dit ne le prenez pas pour argent comptant il s´agit juste de repaires je ne tire pas pareil avec tout le monde….
:bye:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
03 octobre 2005 à 15:36:38

j´ai oublié de dire qu´après les coup francs de 16 à 20 m c´est bien sur avec carré qu´il faut tirer…

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:56:35

moi,j´ai deja reussi un coup franc avec beckham des 33m

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
08 octobre 2005 à 12:28:42

moi je ne reussis a marquer les coup francs qu´a l´entree de la surface mais les autres je les cadre mais ne les marque pas.

Alexis_75_Paris
Alexis_75_Paris
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:22:24

ben enfete quand tu as 25m 30m il faut que tu mainitienne R1 ou L1 je en plus dsl et apres il fo que tu remplisse 1/4 de la barre ou en peu plus tt depend le joueur bye!

La vidéo du moment