Comment faire pour aller jusqu´à la coupe des master WEFA
smilypauleta
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:33:32
fo etre 3 eme de la coupe masters de la WEFA ptet 4eme mai je sui pa sur
Wailers59
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:18:34
Ok merci
Wailers59
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:38:15
J´ai une autre question, ne jouant pas à ce jeu depuis longtemps, c´est pour dépanner quelqu´un, peut-on simuler un match, faire jouer l´ordinateur à sa place je ne sais plus si c´est possible
aja63
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:00:35
si c´est possible dans le mode match mais je sai pas si dans la ligue des masters on peut le faire
Wailers59
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:20:50
Ah oui je parle de la ligue...
Darkspain
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:32:44
non c´est pas possible j´ai déjà essayé pour terminer une saison que je savais gagnée mais t´es obligé de laisser au moins un joueur qui controle ton equipe...