pk lyon ne va pas gagner la c1:ils se croient trop imbattables!tout le monde bat le réal aujourd´hui.chelsea ,le milan ou barça vont les écraser les lyonais!
barca007
Niveau 4
27 septembre 2005 à 16:19:33
vien jouez dans une ligue de un type ki s appelle bario007 c ligue master manager 2005-*2006 elle a l air bien alors vient t inscrire il y a encore lyon je crois alors vient la prendre