je vends une manette pc compatible avec tous les jeux de voitures, d´actions, de combats,.......et bien entendu de foot.
mon msn et e-mail : maxou922@hotmail.com
marjo11
Niveau 2
24 septembre 2005 à 16:58:24
Elle a combien de boutons ?? Elle est de quelle couleur ?? Branchement USB ?? Tu peut m´envoyé une photo svp?? mon adresse est: marjo.mail@caramail.com
theplayer_2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:09:32
15 boutons, branchement USB
Gotensan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:34:50
moi c une VRAI manette de ps2 ke je pe brancher a lordi direct grace a un modem a acheté a ochan
Gotensan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:36:16
ta deja la mannete donc tachete la ralonge usb a auchan et c bon!!sa ressemble a une multi prise tu brance les 2 manette au modem(sa resemble pa du tout a un modem internet!!) tu btanche le modem a lori et c bon!!!
Gotensan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:37:22
donc le coup du je vand ma manete pour lordi sert a rien et en plus sa coute pa cher du tout 15 ou 20 euro
theplayer_2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:51:23
je vends la mienne 10 euros et elle est dans son emballage.
Kane-survivor
Niveau 1
25 septembre 2005 à 07:55:39
Moi sa m´interreseré Merci envoi des tof ou idscuton par msn Bastien_le_gentil@hotmail.com
Gotensan
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:20:04
a vous de voir
Gotensan
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:20:38
de tte facon je ven pa la mienne donc pa de concurence!