t´es mignon de mde dire de m´entrainer ca fait depuis iss2 que je le fais et je parle pas de mes resultats mais de ceux du real qui est dans une autre ligue que moi. ensuite de ca il peut parler de la demo jouable a telecharger sur le site(merci a vous de nous avoir fait cette offrande!!)