Ca fait longtemps que je joue en ligne, et je m´apercois au fur et à mesure des defauts du jeu en ligne.
N´avez-vous jamais remarqué, que qd c´est vous qui hostez, les contres sont rarement à votre avantage ? Que lors de courses sur les ailes par exemple, l´adversaire vous rattrappe toujours facilement, alors que qd c lui qui remonte sur l´aile c´est tres dur a le rattraper ? Ou bien que vous commetez souvent des petites fautes à repetition ?
J´ai eu l´occaz de faire l´essai avec mon frère, le constat est flagrant ! Quand c´est moi le client j´ai quasi tjs les contres favorables, je cours plus vite que lui, et je commets moins de fautes.
Alors que quand mon frère est moi jouons ensemble sur un même pc il n´y a plus cette difference.
Au final, les donnes sont faussées, mais ca depend des jours, des jours ca le fait bcp, d autres moins.(connex 2048).
Etre hote d´une partie n´est pas toujours un avantage !