jai telechargé le logiciel, pes4online v 2.01 hier, jai fait quelques maths. et quand jai quitté et essayé de me reconnecter ils me mettent comme quoi ca ve pas se connecter pasque jai des virus or je nen ai aucun...
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 09:52:49
Fais un copier/coller du message entier qu´on comprenne mieux.