Bonjour j´aimerais savoir (sur pc)si on peut controler le gardien merci pour vos réponse
dsl je ne joue pas sur pc a++++ moi je le sur ps2 mais je ne peux pas te dire dsl
lol ok merci quand meme quelqu´un peut répondre alors svp
Ouais bien sur que tu peux!!!