g entendu dire kil sorté le 8 octobre c vré ?
tu verras bien..
D´apres Konami se sera le 20 octobre!!
source : http://pesman05.skyblog.com
je ne sais pas dsl portant je suis un fan de pes A+++++ sinon?????????