ben si tu as msn sa serai bien en cas tu pourras me la donnez please
aparament les otre dire que le for sont:
lewis
la dsl je ne men rapel plus me apres je men rapel
mais je sais que pique est fort ossi
barreto c.ronaldo ben arfa farfan
rossi guisseppe (man untd) ronaldo en cas si tu es un fan.
si tu veux dotre option pes tu mpe dis sur msn. ok
mon adresse: AlexisLibournet@hotmail.fr