SVP j´aimerais savoir s´il y a Robinho et pour vous quelle serais la meilleure compo en ligue des masters ?
...bon c´est parce que je suis de bonne foie, il s´appel Raddinha dans PES 4...
ben il fo que tu lachete dans le le magasin et comme la dit The_Overtaker il sapel raddinah
http://img252.echo.cx/img252/9532/rechercheforumsurjv5ra.gif