je propose de faire une ligue vous vous inscrivez et chacun a un poste (entraineur,president...) et moi je fais l´ia pour les matchs et les transferts
ok on peut etre un joueur sinon je suis entraineur
au barça ou a la juve evidemment
sa va marcher ta ligue??si oui met moi arsenal de coté
donne moi ton mail par email a mon adresse:titou1000@hotmail.fr
voila le lien du forum
il s´appele foot simulation c le dernier ds aceboard liste des creations de sites
ça va pasmarcher laissons tomber