Hello,
Est-ce que quelqu´un d´autre a constaé que le CPU modifie beaucoup les formations déterminées dans l´éditeur. Du style je mets que Isaksson doit être titulaire + Frei + Monterrubio et je vais voir dans les stats de l´équipe qu´ils n´ont pas fait un match en mode League Master.
Est-ce un bug ?
Merci.
Sinon c´est un peu stupide de laisser éditer si il ne tient pas compte des règlages effectués !