slt a tous, venez mettre vos blogs ou ce ke vou connaissez ki parle de PES pr ke tou le monde puisse partagé é apprendre de nouvelle chose j´esper ke ca marchera je compte sur vou
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:32:57
http://sjneider.skyblog.com/
mai il est archi connu alors bon c juste un rappel
baka47
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:06:03
http://pes4-modif.skyblog.com
blog aC récen, gspr intérécen pr vou
Kinesitherapute
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:16:55
http://ugo90.skyblog.com
le mitiQUE
wakabayashi01
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:37:30
c bien continué de mettre lé blogs ke vou connaissé ou ke vou avé crée pour essayé de crée une sorte de base de donné vou pouvez égalemen mettre vos site que vou connaisé ou ke vou avé crée tjr sur PES biensur