C´est encore moi Pipolino. T´inquiète pas c´est simplement que tous les autres joueurs de PES 4 cherche la facilité. Bizarre on serait que deux recruteurs de jeunes en France
.
On a du mérite l´ami. Je te promets t´es le premier que je vois citer des joueurs que j´avais remarqué ça me fait plaisir. 