bonjour a tous!! je sais, il est un peu tard pour créer un post sur PES 4 alors que "excalibur"5 va pas tarder a sortir, mais justement pour me mettre en jambe, en ce moment je me remet au 4. bon j´ai une petite question: en LM, quel joueur vaut-il mieux acheter en premier afin de rebooster l´équipe de départ??
sinon, est ce que c´est normal si au bout de deux saisons je ne puisse pas espérer mieux que d´acheter grand max 2 joueurs par saison, et encore avec de la peine (les demende de transfert sont tout le temps refusées)
voila, merci et longue vie à PES, la simulation ultime du jeu de foot, irremplaçable!!!