CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début de saison

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:52:48

bonjour a tous!! je sais, il est un peu tard pour créer un post sur PES 4 alors que "excalibur"5 va pas tarder a sortir, mais justement pour me mettre en jambe, en ce moment je me remet au 4. bon j´ai une petite question: en LM, quel joueur vaut-il mieux acheter en premier afin de rebooster l´équipe de départ??
sinon, est ce que c´est normal si au bout de deux saisons je ne puisse pas espérer mieux que d´acheter grand max 2 joueurs par saison, et encore avec de la peine (les demende de transfert sont tout le temps refusées)
voila, merci et longue vie à PES, la simulation ultime du jeu de foot, irremplaçable!!!

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:03:56

slt,pour les transferts,des fois y faut pas hesiter a bien payer pour le transfert,j´aideja eu le cas.ben arfa est un bon jeune,il evolue tres vite,je serais toi je l´acheterais,a+
passe voir mon topic,partageon notre passion,a+

lolobusiness
lolobusiness
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:14:00

Ben Arfa est e neffet un très bon choix ( acheter à Lyon).il évolue très vite,tire bien les cups francs,et atteint 99% de technique (entre autre),comme un certain Zidane...
je te suggère également Niang (Strasbourg)pr ton attaque,il évolue bien,a une grosse puissance de frappe et est rapide!
bonne chance

Alexis_75_Paris
Alexis_75_Paris
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:35:44

ben arfa effectivement est tres fort a lyon.
barreto est tres aparament aun fc nijegnem en eredivise ok se lekike je ne sais pas comment sa secri dsl
c.ronaldo ki est puissant en cf et en precision
pique aussi
niang ouai il est fort aussi et y a carew aussi il est tres grand donc peux prendre defois tout les ballons aeriens lool et vive l´ol

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:16:01

merci les gars, je vais suivre vos conseils, je vous tiens au courant!!
a++

La vidéo du moment