g vu ke MARRIUS un joueur anglais etait tres bon mé c koi son vrai nom il joue en équipe classique anglaise merci
thib313
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:23:09
marrius s appelle ou plutot s appellait car il est mort en 90 stanley matthews mais franchement je te le conseille pas car a part sa vitesse pourtant exellente il ne sait pas tirer mais ca n engage que moi
TexMex10
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:56:04
c´est vvrai pour les débordement sil est énorme!mé pour les tirs c´est une merde !