bonjour,quelqu´un a-t´il la solution pour mettre à jour toutes les équipes et joueurs de pro sur ps2 ?
un patch à faire tourner sur la console ?
merci
oui avec une clé usb é un action replay tu peu en téléchargeant un prog sur un site (dont g oublié le non) mé tu pe le trouvé sur le forum