je l´ai telecharge,decompresse dans le dossier du jeu et que je fais l´exe,rien ,il s´installe mais sans effet apparent;n´y aurait-il pas desc dossiers a remplacer?
Installe le jeu en fr met le patch 1.10 officiel.
Télécharge ce patch ci :
http://files.filefront.com/PES4_LP_PATCH_11rar/;4098300;;/fileinfo.html
Tu copies colle le tout dans ton dossier pes4 et c´est bon. (voir sujet "bon patch 2005 ici")