voila j´aimerai savoir un truc !!
Sur pes 4 sur pc il y a le mode coupe, et dans se mode on peus choisir : coupe du monde, coupe d´europe ect ... et on peu choisir le nombre d´équipe que l´on veux controler !! ! de 1 a 20 ou 18 ect !! Mais dan le mode league en championna de france ect on peur choisir que une equipe et c tous !!
y a t´il un moyen pour pouvoir controler toute les équipe francaise pendan le championna et pas que une ?
merci
de votre aide !
+