je ne compren pa pk mé joueur perde del´experience alor kil ne son pa tre vieu (entre 25 et 27 ans)
baTbat3
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:56:01
personne?
Leperenoeldu59
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:09:06
parce que chaque joueur baisse a son rythme a mon avis c parce que tes joueur ne sont pas tré bon mais bon demande a ce qui si connaise un peu plus
baTbat3
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:16:59
oué me c des bon joueur rony gerrard henry ... je compren pa
Misaki_60
Niveau 13
12 septembre 2005 à 19:24:50
c simplement que le joueur vieillit et donc n´est plus capable de faire se qu´il faisait a 20 ans!! c´est juste sa mais regarde zizou ou ronaldo il baisse seulement très tard!
baTbat3
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:55:12
oué mé c chian kom hanry rony a un age su jeune il regrésse? y a pa une soluce pour enpéché sa?