comment on fait pour personalise c propre bouton ds pes 4 merci !! !!
ma manette marche mais j´arrive pas à personaliser mes touches voila merci
ta juste a appuyer R1 puis sur ta mannette puis R2 et encor sur ta manette jusqu´a la fin (oublie pas le start)