Salut les balèzes ! je commence dans PES 4 et quand je prend l´OM en ligue francaise, impossible d´accèder aux transfert pour remanier un peu l´effectif ...est ce normal ? doit on attendre de finir la saison pour acheter des bons ?
ErwinKoeman
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:28:45
Les transferts ne sont qu´en ligue masters et non en championnat
misugi_60
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:29:08
en ligue normal(francaise italienn) etc etc il n´y a pas de section trasnfert tu doit les faire avant de commencer ta ligue (dans le menu modifier puis inscrire) seul en LM tu peux acceder au trasnfert