Pendant la période de négociations, baisse le niveau à une étoile (perso, je joue à 6) afin que les joueurs cèdent plus facilement. Toutefois j´ai le même problème que toi pour un ou deux joueurs (comme Baresi), mais certains finissent par venir. Mais ça dépend de leur bon-vouloir... 