CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

negociation besoin d'explication svp

arres69
arres69
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:46:42

je comprends pas trop cmt ca fonctionne je decouvre le jeu aussi

voila j´ai cree une equipe en ligue master j´ai cree 11 perso a 5000 euros que je vx acheter la periode de negociation arrive 1 jour j´achete 5 joueurs que j´ai cree a 5000 euros seulement j´en recois que 2 un attaquant et un gardien 2ème jour j´essaie de nouveau 5 joueurs aucun n´est accepte ainsi de suite pendant les 5 jours de negociations a chaque x ils sont refuses cmt dois je faire pour pouvoir les voirs j´ai diminiuer leur contrat leur salaire mais rien ne se passe :merci: :svp:

istambul
istambul
Niveau 3
10 septembre 2005 à 12:52:42

moi g la versioon en anglais mais je peut te dire de faire son salaire(a un joueur) mais avan tu regarde en haut car ya un salaire don tu doit mettre plus 2000

p.s:tu peut regarder le message quej´ai posté(version en francais) et répondre si tu peut :salut:

arres69
arres69
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:15:39

personne pour m´aider je viens de gagner la ligue 2 + coupe et j´ai 4 retraite parti et j´ai seulemnt pu acheter 2 joueurs cree mnt je commence la ligue 1 et j´ai seulemnt 1 joueur qui vx venir et ses pas un dem es persos cree :svp: :merci: aidez moi

arrres69
arrres69
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:13:57

:up: :svp:

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:19:19

moi j´ai tout gagner maintenant je sais plus quoi faire a part la ligue master :hap:

arres69
arres69
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:47:45

bonne merde tjs personne pour m´aider

Flavs
Flavs
Niveau 3
11 septembre 2005 à 12:11:45

Pendant la période de négociations, baisse le niveau à une étoile (perso, je joue à 6) afin que les joueurs cèdent plus facilement. Toutefois j´ai le même problème que toi pour un ou deux joueurs (comme Baresi), mais certains finissent par venir. Mais ça dépend de leur bon-vouloir... :sournois:

La vidéo du moment