Les modifications des joueurs ne sont pas prises en compte en LM.
Par contre, tu peux créer des joueurs en mode Modifier pour les acheter ensuite en LM (contre un trèèèèèès gros salaire).
Si tu veux modifier les tenues, numéros, stades... de ton équipe en Ligue Master, il te faut attendre les périodes de négociations et aller dans le sous-menu "Modifer Equipe".
Enfin, au début de Ligue Master, tu as 3 possibilités : créer une équipe de toute pièce, partir avec l´effectif réel de l´équipe (réelle) que tu choisis, ou partir avec l´effectif classique (Ivarov, Castolo...).
Il me semble que c´est lorsque tu choisis une équipe avec l´effectif de joueurs fictifs (Castolo, Ivarov donc) que tu as la possibilité d´échanger 3 de ces joueurs contre 3 autres.
Voilà, j´espère avoir répondu à ta question ! 