mes amis je pense avoir le pes le plus a jour qui existe que ce soit en L1 ou nimporte ou de plus henry,zidane, gerrard,ronaldinho é autres ne se contentront pa d´un 90 en attaque mais des vraies capacités qui devaient leur etre attribuées é qui augmentent par ailleurs le niveau du jeu. é oui c mon pes