peut etre... mais des quiches qui ont déjà gagné la C1, qui ont fait une finale UEFA y´a pas très longtemps, et qui la jouent de nouveau cette année...
On peut pas en dire autant du PSG... n´est ce pas ;)
Mais t´as raison, finale d´UEFA ou pas... quand on perd contre PSG, on mérite amplement le qualificatif de ´Quiches´
D´où le challenge de choisir l´OM en LM...
Parce qu´en commençant une LM avec un cador européen, je m´amuse beaucoup moins... avec l´OM, l´interet, c´est de vite vendre les quiches pour se faire sa dream team 