CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème effectif OM

shakermaker
shakermaker
Niveau 4
06 septembre 2005 à 22:05:11

Bonjour,

j´ai le patch obsession et pourquoi dans l´equipe de marseille je n´ai pas accés à tous les joueurs de l´equipe dans les match, alors que quand je v dans le mode "modifier equipe" et que je regarde l´effectif il y a tous les joueurs ? merci

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 22:36:45

Si je regarde comme toi l´effectif dans ´Modifier´, j´ai la même chose qu´en LM... t´as installé un patch ? As-tu bien lu les ´Readme´ pour faire correctement l´installation ? Sinon, recommence l´installation en suivant le mode d´emploi ;)

Moi j´ai mis le patch Obsession, puis maj 2.0, puis 2.5, puis 4.0 ... avec au milieu des fichiers à ´fixer´... c´est fastidieux... mais en suivant le readme, no problème...

Sauf que :

  • Gimenez, Mendoza et Cesar (si ça s´écrit comme ça) ne sont pas là !
  • Skacel est là... il devrait ?
  • Les stats de Ribery sont sous évaluées, certaines de Lamouchi sur évaluées...
  • Le joueur ´Yang´ ?? J´connaissais pas celui là ?? ?
  • Nakata s´est transformé en milieu latéral offensif...
  • Nasry est AV, est peut donc donner un coup de main aux seuls autres attaquants, j´ai nommé : Koké, Niang et DAHOU... lol

Vous cherchez le challenge ? Prenez l´om ... lol... va y avoir du mouvement au 1er mercato... à n´en pas douter ;)

philoumo
philoumo
Niveau 4
06 septembre 2005 à 22:38:24

J´oubliais... Beye est remplaçant chez moi... dans le jeu, il est très mauvais ...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:49:00

sur le jeu ou en vrai l´om cest toujours pareil c´est des quiches

philoumo
philoumo
Niveau 4
07 septembre 2005 à 10:50:48

peut etre... mais des quiches qui ont déjà gagné la C1, qui ont fait une finale UEFA y´a pas très longtemps, et qui la jouent de nouveau cette année...

On peut pas en dire autant du PSG... n´est ce pas ;)

Mais t´as raison, finale d´UEFA ou pas... quand on perd contre PSG, on mérite amplement le qualificatif de ´Quiches´ :)

D´où le challenge de choisir l´OM en LM... :)

Parce qu´en commençant une LM avec un cador européen, je m´amuse beaucoup moins... avec l´OM, l´interet, c´est de vite vendre les quiches pour se faire sa dream team :)

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:43:50

c´est vrai que 12 ans c´était il n´y a pa si longtemps que ça!!!!!!!!!!!

philoumo
philoumo
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:58:27

lol, je parlais là de la finale de l´UEFA ;)

philoumo
philoumo
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:59:32

celle où monsieur Collina à vu Rouge dans le tee-shirt de Barthez ;)

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:49:58

mendoza il é ds l´ékip du pérou!!!

Cypmars
Cypmars
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:53:17

nasri a 24 ans aussi mais ils ont modifié ilan c pourquoi il est av

La vidéo du moment