je recherche un jeune arriere droit francais ou jouant ds le championnat francais. pouvez vous m´aider?
beautifull
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:20:17
je te dirais mais il est pas français Kaebi ou De Guzman sinon championnat français je ne vois pas du tout!
pesbigboss
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:18:00
il y a bertho ki joue a lyon il evolue bien ou sinon en etranger il y a le greque semyrkidis ou alikriasubari c un georgien ou il y a encore monsoreau dans le championat francais
sfm86
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:15:03
moi jtrouve leray plutot pas mal...
Darkspain
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:44:03
sinon ya b.mendy
parisien93
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:33:24
bernard mendy ou cicinho ! cicinho est a crée
ricard-c-bon
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:30:11
lahm est pas mal non plus!
vandenborre en def centrale, avec lancome et sorin a gauche!
milieu: barreto, cardozo, hernandez, et devant tu met rooney, ronaldo et kamburov (j´m pas trop baumjohann)