lorsque vous faîtes un match en moyenne vous mettez combien d´étoiles? Moi je mets tout le temps 3 personnellement ;)
masterzwyck
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:51:00
6
ronaldkoeman
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:55:32
6
coolrasta89
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:52:53
la vache vous êtes des dingues!!! lol vous marquez jamais alors!!!
lancer_evo_fan
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:26:55
moi pareil, 6 on est pas des dingues, on joue peut etre depuis plus longtemps que toi ouy bien on est plus fort je sais pas..... mais bon toi à la longue tu va te faire chier en 3 etoiles...
ScOrBuTE
Niveau 1
04 septembre 2005 à 19:31:46
lol fo mettre 6 étoilé et encore c tro facil jgagne minimum 5-0 en 6 étoile mon record : 14-1 contre barcelone en 10mn (sérieu pour ceu ki me croirai pa)
coolrasta89
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:41:18
bn en fait j´ai acheté pes3 juste avant que sorte le 4. Et franchement je suis en 3 étoiles depuis toujours et jme fais toujours pas chier lol