J´ai pensé à un truc, arrêtez-moi si je me trompe mais, lorsqu´un joueur par en retraite, avant il a perdu des stats, mais prenons comme exemple zidane, qui reste stable toute sa carriere, vu qu´un joueur reincarné reprend les memes stats que le joueur d´origine, la reincarnation de zidane aura les memes stats que le zidane de base a ses debuts, vous etes d´accords sur ce point. Mais comme il aura alors 17 piges, il va evoluer et donc encore augmenter ses stats dejà très elevés, et comme il reste, a la fin de son evolution, stable jusqu´à sa retraite, répetez ce procédé sur les reincarnations suivante et au bout du compte vous aurez un zidane avec tous ses stats au max.... et ceci et valable pour d´autres joueurs aussi, meme si ce n´est pas vraiment un probleme en soit, et qu´il faut arriver au moins jusqu´en 2030 pour avoir ce resultat, je trouve que personnellement, c´est un peu de la triche....Ou en tout cas un leger manque de realisme.La reincarnation en soit, c´est pratique donc pas grave pour le realisme, mais ce genre de petits avantages pour certains joueurs c´est bizzare...
Mais bon voilà, je tenais a le dire, et même si personne ne repond sur ce topique, rien que la place qu´aura prise mon texte aura été l´equivalent de 25 reponses....
Sur ce, bonne nuit....