voila je vien d´installer le jeu sur mon pc et il fonctionne au ralentit mais avec le patch j´ai un athlon 2000+ avec carte graphique ati radeon 9200 est-ce que quelqu´un pourrait m´aider
merci d´avance
darksurpc
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:20:09
esce ke tu as essayé d´aller dans les option , dans écran et tu diminue la qualité ( moyen ou faible , cela dépen si ton ordi est tj lent ) ton jeu ira plus vite mais moin de bon grafismes