kan je veut faire marcher ma sauvegarde auto matique sa me di de faire carré dans le menu principale pour que sa marche et sa marche pas pkoi keske je peut faire pour pouvoir sauver ce ke je veux jarive a rien lol
aidez moi svp
et essayer de faire d rep clair meci