Lorsque je démarre PES 4, je vois le texte de démarrage mais arrivé à la vidéo de l´intro, plus rien!!!! comment faire, cela fait une plombe que je suis dessus (j´ai même mis mon driver graphique à jour!!)
Y aurait-il une âme sensible pour m´aider?? :snif2