euh moi je c pa mettre mon Cd dan ma Play
vu ke g pa de Play je fai comment?
franchement sur le forum PES 4 ia kes des benets ou koi??
(sur celui du 5 ia ke des racistes c guere mieux)
- Pour dribbler ben tu dribble avec une manette
c ton premier PEs ou koi?
ta jamai joue a une console de ta vie
kan tu joue a God of War et ke tu deplace Kratos c comme un dribblle (lol)