tu peux y faire quelque chose
1 - en continuant à les faire jouer régulièrement ils perdront moins de stats
2 - lors de l´intersaison (avant semaine 1), dans les entrainement exerce tes vieux joueurs et fais les regagner des points
je fais ça avec drogba qui commence à régrésser mais assez peu car je le fais jouer très souvent et je l´entraîne pas mal pendant l´intersaison