oh ironsky1100 kes ki t´arrive !! ! salle batard !! ! je vaid te chopper salle pedale alors fait attention comment tu parle salle gosse de riche !! ! c´est moi qui va te faire sortir !! !!!!!
sheva02
Niveau 4
27 août 2005 à 18:28:59
et ho calme toi "almeyda" t´es pas la pour insulter les autres!