Je viens de voir sur le net l´officialisation du transfert de lorik cana (ex-psg) à l´om et du transfert de battles à toulouse. Gimenez l´attaquant de Bale signera lui jeudi.
Je voudrais par contre recréer l´équipe de cette année avec ces nouveaux joueurs et donc je recherche des créations de joueurs ou des modifications de joueurs pouvant m´aider. Je mettrais en même temps mes créations de joueurs sur le forum
Merci d´avance et allez l´om