oui mais justement 6
sa fai pas un peu lourd?
moi kan javai achete FF7 je savai meme pa kienavai 6 otres
me sui di
mais ce 7eme pour ceux ki connaissen les otres c pa juste un peu du rechauffer?
pour le foot c toujours pareil
si il avai appele PES, PEs ct pour kasser avec le ISS (et ossi diviser en 2 Konami ave KCET et KCEO)
moi si g t un gars ki connaitrai pa et ke je voi n°6 je me dirai et ben soi c un succes tout assurer et la firme creatrice ne rajoute rien de mieux a chke episode soi c un truc ki se sui
comme c un jeu de foot jopterai pour la 1ere rep