de la nourriture g faim
Non mais t´as pas remarqué qu´ici on parle de trucs interressants, si tu veut parler de bouffe et ben vas sur le forum de "bon appetit bien sur"
Voilà t´es content
retourne sur ton forum warcraft 3 FT ... boulet