fau regler avec les fleches pour un tire puissant tu matien la fleche haut plus droite ou gauche selon l´effet ke tu veu mettre et garde les doigts sur les touches R1 et R2 pour regler la trajectoire pr lober le mur tu utilise la touche bas ou L1
naji94600
Niveau 2
24 août 2005 à 00:23:57
oki c ou la touche r1 et r2 sur xbox
ttl
Niveau 6
24 août 2005 à 01:05:02
MIJATOVICH DE LINTER C LE BOSS POUR MA PART A PARTIR DE 40M JE PEUX LES METTRES;
je suis mr poto ou lucarne ras de terre j´ai trouve comment metre des coups francs maintenant je me fais plaisir.
Dernier en date figo 38m il n´a pas une grosse frappe mais placé imparable goal et defenseur sans réaction.
adriano 28m avec 2 defenseurs sur la ligne avec le goal perçage.
masterjd
Niveau 5
24 août 2005 à 01:35:21
c est bouton noir etgacgette gauche sur xbox amuse toi et ttl arrete de jouer en une etoile
Biskra_
Niveau 4
24 août 2005 à 03:10:25
Vaut mieux commencer à s´entrainer à tirer avec Platini : 99 en coup franc, ca facilite un peu le travail kan mm
beautifull
Niveau 10
24 août 2005 à 10:35:13
ouais c´est sûr mais je marque tout de même très rarement un coup franc souvent un manque de punch!
naji94600
Niveau 2
24 août 2005 à 11:11:49
sur ps2 je les marque tous mes sur xbox pas 1
flatman
Niveau 6
24 août 2005 à 11:16:42
bah moi, j´ai jamais compris comment on tirait les coups francs... j´ai du en mettre 2 ou 3, avec Roberto Carlos...
mais il faut appuyer sur quoi??
juste tir?R1, R2 (ou les deux?), L1?
naji94600
Niveau 2
24 août 2005 à 11:25:11
moi on ma dit sur r1 et vers le haut en touche directionel
lyonnais92i
Niveau 3
24 août 2005 à 20:46:02
moi g trouver 1 teknike pas mal sur 1 coup franc exantrer genre tt a droite ou guache de la srface tirer coter opposer du goal il va croi que c 1 centre et il la laisse passer sa marche souvent
PriseDR
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:04
il y a encore une autre technique sur ps2, mais là c´est pour les coup-francs aux environs des 20 mètres. bien placé c´est quasi imparable pour le goal parce qu´il arrivera toujours en retard