comment faut-il faire pour que pendant un match le nom des joueurs soit inscrit au dessus de leurs tête?
Start -> Configuration joueur -> Appuie sur Rond (ou Carré j´ai un doute ^^), puis sélectionne Nom du joueur.
Ou alors, avant un match amical, à l´écran précédant le choix des équipes, appuie sur Rond (ou carré lol) et choisis nom du joueur.
Sa sert a quoi la barre ou ya des couleurs de bleu a rouge qui font que changer pendant le match ? sa indique koi?