Finale de coupe de france avec le PSG contre lyon (on est égalité dans le classement) C´était mon premier championnat en 6 étoiles. Je mène 1 à 0. Et je fais une faute dans ma surface de réparation avec Letizi, je suis expulsé et je suis obligé de mettre Yepes au but mais le tireur le met. Et a la 88e minute jme prend un but sur corner. LA RAGE !! !
IronSy11
Niveau 4
23 août 2005 à 19:57:07
mais ke t con ? pk ta mi yepes aux cages ? tu puvé pa mettre le gardien remplacant ? yen a je les comprend pas
Darkness77360
Niveau 3
23 août 2005 à 20:07:56
J´en avais pas en remplacants. Ca ma donné une leçon, toujours mettre un goal de rechange.
bobysmile
Niveau 10
23 août 2005 à 21:44:05
Ouaip, mettre un gardien en remplaçant sert 1 fois sur 100... mais mieux vaut être prévoyant ^^
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 août 2005 à 11:08:12
lol, un seul gardien dans une equipe, j´aimlerais bien voir l´equipe ahah, en plus letiz dans les but (vive le psg ahah)!
flatman
Niveau 6
24 août 2005 à 11:58:51
c´est con... mais sur le banc, on a 40mecs.. ça coute rien de mettre un autre gardien
et je sais pas comment tu peux perdre contre Lyon...
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:14:22
En combien d´etoiles ta reussi a perdre face a lyon?
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:24:35
j´avais pas vu les 6etoiles, desole
95lyonnais
Niveau 1
24 août 2005 à 23:12:02
c sinple de perdre contre lyon deja ils son tro for mai surtou kan on pense pas a mettre un goal sur le ban yepes o gol ca crin moi jai réussi a bacher un pénalty ac un joueur mai c t nesta
youss31
Niveau 2
25 août 2005 à 13:00:07
comment sa se fait qui est la coupe de france
beautifull
Niveau 10
25 août 2005 à 13:36:20
depuis que je joue à PES4 ça fait près de 10 mois ça ne m´ai jamais arrivé de remplacer mon goal!