Bonjour à tous, j´ai PES4 sur ps2 mais j´arrive pas à faire des reprises de volée. J´aimerais bien savoir comment on les faits. Merci d´avance
darksurpc
Niveau 7
24 août 2005 à 09:45:25
reprise de volé je cpas trop mais si tu veut je peu te dire comen faire le ciseau tu fait un centre tendu (tu apui 2 foix sur rond trés rapidement)et puis tu apui 2 foi rapidement sur carré
beautifull
Niveau 10
24 août 2005 à 10:33:07
sinon les reprises de volée c´est plutôt rare parceque les gars la plupart du temps quand tu veux en faire une ils font une tête!