Il y avait une astuces pour avoir une équipes avec les joueurs que l´on voulait dès le début de la LM ??
Ca commençais comme ça :
" Allez dans mode Modifier, faites votre équipe dans un club, enlevez la carte mémoire, revenez au menu principal, commencez une nouvelle ligue master, remettez la carte mémoire, sauver dans "Mes onzes meilleurs"...etc"
Si quelqu´un connaissait la suite, ou puisse indiquer ou trouver la suite ou le texte réel, pour le faire partager à tout le monde,sa serai vraiment super!!!!!
"Le nantais" 