95lyonnais
Posté le 24 août 2005 à 23:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------Buffon(Kahn)--------------------
-----------Nesta----------------Maldini-----------
F.Cannavaro---------------------Roberto
Carlos-------------------Makelele-----------------
---------Beckham-------------------------Zidane---
------------------------Ronaldinho----------------
------------Henry-------------------Ronaldo-------
-----
REMPLACANTS:Totti,Figo,Adriano,Veron,Van Nistelrooy,Drogba,Heinze,Vieira,Owen et Giggs.
J´ai commencé avec l´Inter Milan,je suis en 2011 en 5 étoiles,parmi mes joueurs quasiment que des réincarnations et je suis premier du classement wefa depuis 5 saisons et mon meilleur score a ce classement est 141 points!!
