CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de Ligue des Masters...

valentoche
valentoche
Niveau 4
23 août 2005 à 15:29:37

bon moi c une équipe crée ezt je sui ke o mercato

______________Ivarov_________________
____Valeny___Vornander__K.Touré___Edingson
________________Oruma____________________
___Park Ji Sung_________________Macco____
__________Baros_____________Barota_______

Voila c pa bocou mais jé réussi a formé une équipe pa tro movaise en une demi saison

sparcks
sparcks
Niveau 8
23 août 2005 à 19:29:47

voila mon équipe je ne susi quen 2008

___________________maigar_______________________

beckenbauer________baresi_____krlo_______r.carlos

_____________davids______________________________

________________________S.gerrard________________

_____nedved_____________________cruiff___________

______________maradona______pelé_________________

Basso91
Basso91
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:16

je me suis arreté comme ca en 2007

--------------------yachine-----------------------
---kompany-----martin
cranie---blanc----maldini*------------------------
------beckenbauer--------------dagaka---------zico
-----------------contola-----------------cesar delgado----*2-----------------

  • = maldini reécarné
  • 2= joueur crée a mon effigie
Basso91
Basso91
Niveau 10
23 août 2005 à 19:50:47

il y a un probleme c´est :

GB: Yachine (yatin dans le jeu)
AG: Maldini réincarné
AD: kompany (koltarii)
SAC: martin cranie , blanc (blowe)
MD: beckenbauer (beckenbauya)
MO: Zico (Zito)
DD: Dagaka
MG: Contola
AV: cesar delgado , moi

ds ma partie , martin cranie , beckenbauer et Dagaka ont leur graphique presque complet et cesar delgado a au moins 88 en attaque , equillibre , passes courtes , tech tir , precision tir , puissance de tir , vitesse , acceleration et technique

95lyonnais
95lyonnais
Niveau 1
24 août 2005 à 23:50:10

------------------Buffon(Kahn)--------------------
-----------Nesta----------------Maldini-----------
F.Cannavaro---------------------Roberto
Carlos-------------------Makelele-----------------
---------Beckham-------------------------Zidane---
------------------------Ronaldinho----------------
------------Henry-------------------Ronaldo-------
-----
REMPLACANTS:Totti,Figo,Adriano,Veron,Van Nistelrooy,Drogba,Heinze,Vieira,Owen et Giggs.

J´ai commencé avec l´Inter Milan,je suis en 2011 en 5 étoiles,parmi mes joueurs quasiment que des réincarnations et je suis premier du classement wefa depuis 5 saisons et mon meilleur score a ce classement est 141 points!!

95lyonnais
95lyonnais
Niveau 1
24 août 2005 à 23:52:38

notez-moi!!!!!!!!

vivaronie
vivaronie
Niveau 4
25 août 2005 à 05:44:05

les joueurs crée n ont que des stats selon vous
ca ne veu pas dire grand chose

pour ce qui est de mon equipe , j suis en 2011 et pas mal de joueurs sont a la retraite a l heure actuelle :/

Je joue generalement en 4-4-2 un peu modifier

FC Barcelone :

GB : Zoffi
SAC : Sensini
SAC : Maldini
AD : Heirufinga
AG : Heinze
MD : Di Livio
MC : Platini
DD : Beckham
MO : Zico
AV : Pele
AV : Maradona

pour les remplacents :

Buffon
Tresone
Hierro
Pochettino
Beckenbauya
Didu
C Ronaldo
Ronnie
Ronaldo
Van Basten
Cruyff
Cafu
Mihajlovic
Zola
Camtona
Rooney
Faukan
Gattoine
Moshoeu
Smajnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 11:21:38

Equipe : Inter de Milan

Formation : GB: Yachine / Zoff.
AR: Baresi / Moore / Breitner / Julio César / Butcher.
Milieux: Ardiles / batista / Riva / Zico / Gullit / Rivelino.
Attaquants: Maradona / Pelé / Di stéfano / Tostao / Voller.

les titulaires et les remplacants sont mis ensemble dans cette description.

xa09
xa09
Niveau 2
25 août 2005 à 14:53:14

-95lyonnais

16/20 pour ton équipe, tu dois bien t´amuser....

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:58:51

bon bah je notes que lelyonnais:
19.5/20 (j´aurai pu aussi mettre 20 mais bon)

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:23:54

95lyonnais
Posté le 24 août 2005 à 23:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

------------------Buffon(Kahn)--------------------

-----------Nesta----------------Maldini-----------

F.Cannavaro---------------------Roberto

Carlos-------------------Makelele-----------------

---------Beckham-------------------------Zidane---

------------------------Ronaldinho----------------

------------Henry-------------------Ronaldo-------

-----
REMPLACANTS:Totti,Figo,Adriano,Veron,Van Nistelrooy,Drogba,Heinze,Vieira,Owen et Giggs.

J´ai commencé avec l´Inter Milan,je suis en 2011 en 5 étoiles,parmi mes joueurs quasiment que des réincarnations et je suis premier du classement wefa depuis 5 saisons et mon meilleur score a ce classement est 141 points!!

:monoeil:

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:18:17

jai commencer avec arsenal jsui en 2005 :

.................zoffi................

..cordoba..campbell..tresone..clichi..

.......cecs...........vieira..........

..joaquin....................ben arfa.

............Henry......Adriano(trezequet)

remplacant : pires;lunjberg;gilberto
sylva;berkamp;trabelsi;cole;R.smith;..............
.......

malouda691
malouda691
Niveau 5
12 septembre 2005 à 19:24:33

au bout d´un an et demi avec lyon

-----------lewis------------

----koltarii-land-nesta-----

-------diarra---tiago-------

-C.ronaldo----------juninho-

----------ben arfa----------

-----vaz te-------carew-----

perrso jme donne 15/20 APRES UN AN ET DEMI

cyrildu1301
cyrildu1301
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:47:50

------------cech -------------------
---riise -----maldini ------r.carlos
---gerrard-----van bommel--- deisler---
------ ronnie-----zidane -----
--------raul ------ronaldo -----
je joue avec l´om

cyrildu1301
cyrildu1301
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:52:06

et je suis en 2008 en 6 etoiles
pas mal le topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:14:09

pas mal les equipe 15/20 pour toutres les dernières

La vidéo du moment