Moi j´ai c´est contre un copain sur xbox on été plusieurs a jouer en tournoi j´étais en finale, je perdais 1-0 en finale je suis en face a face au gardien a la 90ème minutes je le grille avec Rui Costa dribblant sans le toucher et l´arbitre siffle faute de moi et me sors un carton rouge ! J´y croyais pas...
Mais j´ai remarqué qu´un arbitre et vraiment severs...