Est-ce- que quelqu´un a - t -il deja fait le logo de franche -comte de sochaux si oui pouvais vous m´nevoyer l´image pour les pixels merci
il ne me manque plus que ca
ué ca seré tro bien de l avoir com ca joré presq ts les vré maillot des club francais
je vais donc essayer de le faire moi - meme le mieux posssible puis je le mettrai en ligne
mais si vous l´avait mettez le svp c´est urgent !! !!!!
http://lensoisdu63.free.fr/fanions/fra/Sochaux.jpg
merci robben mé c pa de celui la kon parlé en fait, c la france en jaune avec la franche comté en rouge, tu voi de koi je parle?