salut amis joueurs !j´ai un probleme avec pes 4 quand je suis en train d´y jouer au bout d´un moment mon érand devien noir et je suis obliger de faire alt+f4 pour sortir ... vous pouvez m´aidez ?
aidez moi SVP
non je sais pas quoi faire!
merci quand meme ...