ca pour le fanion ce n´est peut etre pas un probleme ! Vire une equipe telle l´arabie saoudite il faut l´avoué ils ne sont pas trés fort niveau football donc voila et tu change le nom tu met Cote D Ivoire et tu réiscrits Drogba, Dindane, Boka, Kalou ......