j´ai eu le meme probleme (avec le son decale aussi):
-j´ai supprimer les fichier temp de l´utilisateur
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Temp
- j´ai lance le menu KONAMI\PES4\Settings
et reclique les options (qualite max) et sauvegarde.
j´ai redemarre mon PC et tout tourne normalement.
J´espere que ca marchera pour toi.